Campagne de sensibilisation autour de la philosophie du Konbitisme

Le manque de solidarité constaté au sein de la population où le “moi” l’emporte sur le “nous”, est à la base des problèmes de la société haïtienne. Aussi, la FORF s’engage à entreprendre une campagne de sensibilisation de la jeunesse à la philosophie du Konbitisme, à la promotion de ses valeurs et de son rôle positif sur le devenir des communautés et de la nation.

Cette campagne commencera le 9 décembre avec les vidéos de témoignages d’artistes et d’acteurs haïtiens convaincus, engagés eux-mêmes dans la promotion du Konbitisme.  Suivra aussi une vidéo de compilation des témoignages recueillis ainsi qu’un programme informatif et pro-actif en gestation sur la portée et les valeurs du Konbitisme.  Cette campagne sera lancée en premier lieu sur les réseaux sociaux pour s’étendre par la suite aux autres médias comme la télévision et la radio. 

La FORF vous invite donc à suivre cette campagne, à cliquer autant de fois que possible sur le bouton “like”, à nous envoyer vos commentaires et suggestions, à partager et inviter vos parents et  amis à en faire de même.  

Partagez avec nous la philosophie du Konbitisme. 

Donnons aux jeunes les outils dont ils ont besoin pour se construire et reconstruire la Nation.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *