La NEHRO honore Odette Roy Fombrun

Le mercredi 28 mars 2018, Odette Roy Fombrun a reçu une plaque Honneur et Mérite de la New England Human Rights Organization « en reconnaissance de ses sacrifices et de son dévouement envers son pays, Haïti, et pour être une voix qui prêche l’unité au sein du peuple ». La doyenne a aussi reçu une Citation spéciale du gouverneur de l’État de Massachusetts (USA) en reconnaissance de sa vie de service dévoué et d’engagement à prêcher l’unité au sein du peuple haïtien.

Au cours de cette cérémonie d’hommage tenue à l’hôtel Oasis, des personnalités et institutions de différents domaines d’action ont été également honorées, dont Mgr Guire Poulard, Rév. Pasteur Sylvain Exantus, Dr. Michel Archange Péan, Anthony Dessources, Anthony Pascal, Marie Yolène Gilles et le journal Le Nouvelliste.

 

 

Fondée en 2004, la mission première de la New England Human Rights Organization (NHERO) est la protection des droits et de la dignité des Haïtiens partout dans le monde, spécialement en Haïti, des pratiques abusives du système judiciaire.

 

Odette Roy Fombrun

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *