Le samedi 23 septembre 2017, La Fondation Odette Roy Fombrun pour l’Éducation a rencontré une centaine de pupilles de la YWCA à Pétion-Ville dans le cadre de la campagne Konbit Ayiti Pwòp. Le responsable de communication Jean-Philippe Étienne a intervenu auprès d’un public féminin composé d’enfants et d’adolescentes âgées de 7 à 18 ans. Dans l’intervalle 10 h 30 – 1 h 30, quatre groupes de filles réparties selon leur âge ont pris part à des séances de causerie de 30 à 45 minutes.

En support à l’intervention de M. Étienne, le spot publicitaire de la Konbit a été visionné et la chanson officielle de la campagne a été auditionnée par les différents groupes. Dix (10) stickers de la Konbit Ayiti Pwòp ont été laissés aux responsables de la YWCA.

Les enfants et adolescentes de la YWCA ont toutes affiché leur intérêt pour la campagne en suivant attentivement l’exposé de M. Étienne, en répondant à ses questions sur la Konbit, en faisant part de leurs constats et impressions, et finalement en s’engageant à intégrer le mouvement.

Un suivi de cette causerie avec les jeunes filles de la YWCA sera effectué dans 22 jours ou un mois.

Bureau de Communication
FORF

DSCN0711

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *