Réalisations Chansons d’Haïti

Le projet Chansons d’Haïti avance bon train et les événements suivants ont eu lieu :

2 juillet 2012 : Présentation du projet de musique par Karine Margron à des personnalités du monde de la musique et des directeurs d’écoles de musique. Un grand enthousiasme pour “Chansons d’Haïti”.

22 novembre 2012 : Lancement officiel de “Chansons d’Haïti”, première phase du projet, vue d’ensemble des projets à venir, annonce de la disponibilité de matériel pour les écoles de musique, les écoles ordinaires ayant un intérêt particulier pour la musique et aux artistes intéressés pour libre.

Septembre 2012 : Répartition des bourses à des étudiants pour l’année scolaire 2012/2013.

19 janvier 2013 : Présentation officielle des 3 premières volumes et CD parrainés par la création Fondation Culture et la Fondation Connaissance et Liberté (FOKAL). L’événement, qui s’est tenu au théâtre FOKAL à Port-au-Prince, a été accueilli par une foule très enthousiaste d’amateurs de musique et des personnalités impliquées dans les arts. Tous les participants ont reçu des copies des deux premiers volumes et une édition limitée du CD volume 3 était en vente. La présentation a été suivie d’un cocktail et de partage d’amuse-gueule au grand plaisir de tous.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *