Miss Haiti 2017

Miss Haiti 2017

Port-au-Prince, le 4 septembre 2017- La Fondation Odette Roy Fombrun (FORF), salue chaleureusement l’élection de Mademoiselle Cassandra Chéry, notre Miss Haïti 2017. Elle lui souhaite un parcours couronné de succès dans la mission qu’elle aura à accomplir notamment, pour représenter son pays dans les concours internationaux et dans son projet d’éducation pour les jeunes.
La FORF, dont l’un des objectifs principaux est de promouvoir l’éducation des jeunes à travers le pays et de favoriser le développement économique et social d’Haïti, se réjouit de la victoire de Cassandra Chéry qui a formulé le vœu d’aider à réduire le chômage auquel est confrontée une grande partie de la jeunesse haïtienne.
« Nous présentons nos chaleureuses félicitations à Cassandra Chéry et nous sommes heureuses d’apprendre que l’un de ses rêves est de se consacrer à son projet d’éducation à travers les arts et créer des écoles d’art pour réduire le chômage chez les jeunes », a déclaré Mme Marie-Claude Bayard, Directrice exécutive de la FORF. « Nous espérons pouvoir rencontrer Miss Haïti 2017 pour l’entendre à ce sujet, voire l’encadrer si nécessaire », a-t-elle ajouté en se réjouissant de l’intérêt de la gagnante pour le tourisme local. En effet, La FORF prône comme fil conducteur de création de richesses, d’emplois et de revenus durables la vision d’un Touris Lakay original basé sur la protection et la promotion du patrimoine et la mise en pratique d’un Konbitisme mobilisateur, pierre d’ancrage de l’âme haïtienne.
La FORF étend ses sincères félicitations à toutes les finalistes du Concours Miss Haïti 2017 et espère que ce dernier a pu les mettre en valeur pour une meilleure inclusion sociale.
La Fondation Odette Roy Fombrun (FORF) a été fondée par Mme Odette Roy Fombrun en 2007. Cette organisation à but non-lucratif œuvre pour le développement socio-économique d’Haiti par la promotion de l’éducation citoyenne, la valorisation du Patrimoine culturel, historique et naturel et la pratique du Konbitisme.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *