Bienvenue à la Fondation Odette Roy Fombrun

Créée en 2007 par notre icône nationale, Madame Odette Roy Fombrun, la Fondation Odette Roy Fombrun pour l'éducation (FORF) est une organisation à but non lucratif dont l'objectif est d'oeuvrer à la promotion de l'éducation et à la formation de la jeunesse ; de favoriser le développement économique et social des communautés haïtiennes par la pratique de la philosophie participative, collaborative et solidaire du Konbitisme prôné par Madame Fombrun.

La FORF utilise des fonds récoltés pour supporter des projets clés dans les domaines de l’éducation scolaire, l'éducation civique, la formation professionnelle, et ceux du développement communautaire durable par l'exploitation des richesses locales, naturelles, culturelles et historiques, leur protection et valorisation tel que proposé par le projet innovant du «Touris Lakay».

Dans la première vidéo en bas de page, Madame Fombrun décrit sa vision d'un futur meilleur pour Haïti. Nous vous invitons à la visionner et à vous joindre à nous dans ses efforts pour son pays.