Appel à la solidarité nationale (ouragan Matthew)

L’heure de la grande konbit a sonné !

Partout dans le pays, le cyclone Matthew a laissé nos populations dans le plus grand désarroi, tout particulièrement celles de la presqu’île du sud d’Haïti. La Direction de la FORF veut relayer les appels au secours en suppliant chacun de participer aux nombreuses et généreuses initiatives entreprises par plus d’un.

Ainsi, la Direction encourage les efforts de mobilisation d’organisations comme “AYITI SE NOU ET KAKO’S KIDS”. Cette association a fait preuve d’engagement et de dévouement auprès des jeunes et des démunis. Les 12 officiers du Corps de Génie récemment entraînés en gestion de désastre en Équateur se sont joints aux nombreux volontaires qui l’appuient. Leur première intervention se fera aujourd’hui même dans une zone très affectée de Cité Soleil et se poursuivra à Camp-Perrin dans le Sud dévasté par le cyclone. Apportez votre support à cette grande konbit et sauvez des vies !

– Eau potable
– Kits sanitaires
– Kits alimentaires
– Spaghetti
– Riz
– Conserves
– Lait en boîte
– Médicaments
– Flash ou Lampes électriques
– Bougies
– Tentes
– Vêtements
– Draps et Couvertures
– Tôles
– Clous
– Etc.

ADRESSE : Déposez -les au local de Dance for Life, à la Rue Grégoire (Tête-de-L’eau), Pétion-Ville, ou appelez le 3914-2929 pour les faire récupérer.
AUX USA: Voir les infos plus bas pour l’expédition d’articles de première nécessité. L’association Ayiti Se Nou tient à vous assurer que chaque objet ou chaque centime reçu sera utilisé pour alléger la souffrance de vos frères d’Haïti en détresse et qu’un compte rendu sera disponible ultérieurement pour publication sur les réseaux sociaux ou par email.
N’hésitez pas à vous montrer généreux ! Participez dès maintenant au lancement de ce qui devra devenir la GRANDE KONBIT PERMANENTE DE SOLIDARITÉ NATIONALE. Retrouvons notre fierté perdue et le chemin de la prospérité. Osons nous lancer à la conquête de la place qu’Haïti doit enfin occuper dans le concert des Nations en transformant en réalité l’extraordinaire vision de Madame Odette Roy Fombrun :
“HAITI, CENTRE HISTORIQUE ET CULTUREL DE LA CARAIBE” !

Nous sommes durement frappés, mais nous ne sommes pas vaincus !!!

Marie-Claude F. Bayard
Directrice Exécutive FORF
info@forfhaiti.org
(509) 3170-6000
(305) 467-2511

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *